EUSKADI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUSKADI

alliance cool!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un nouveau se presente ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skunk1164




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

un nouveau se presente ^^ Empty
MessageSujet: un nouveau se presente ^^   un nouveau se presente ^^ EmptyJeu 9 Nov - 13:59

Bonjours, je suis nouveau dans canavallé mais j'ai deja beaucoup entendu parler de vous sans y jouer ^^, effectivement je vis au pays basque, et donc j'ai decouvert le jeu, par un interesser de votre guilde, weedshit son pseudo cana.. je crois... et donc j'aimerai me joindre a vous dans le jeu et si tout se déroule bien dans la vrai vie aussi ^^ donc voila bonne continuation a tous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
rrhhouu
Admin
rrhhouu


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/05/2006

un nouveau se presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau se presente ^^   un nouveau se presente ^^ EmptyVen 10 Nov - 13:43

oaui bonne chance a toi aussi si ta un problemme n'hésite surtt pas on est la pour s'entraider bon commencement et bon courage pour la vrai vie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chapelierfou

chapelierfou


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/09/2006

un nouveau se presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau se presente ^^   un nouveau se presente ^^ EmptyMar 14 Nov - 11:35

slt gars et bien venue jespere que tu sera accepter au sein du groupe mai je pense kil nyai pa de prob et si ta besoin de beuh nesite pa demande je sui riche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtox.skyblog.com
amof
Admin
amof


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : bayonne, france
Date d'inscription : 19/01/2006

un nouveau se presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau se presente ^^   un nouveau se presente ^^ EmptyVen 17 Nov - 7:46

yep ! poto oui pas de probléme il te suffi de faire la demande et dé qu'un admin te veras en attende ont t'acceptera pas de soucis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amofo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un nouveau se presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau se presente ^^   un nouveau se presente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau se presente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]nouveau smilies![/i]
» nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUSKADI :: bienvenue a tous-
Sauter vers: