EUSKADI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUSKADI

alliance cool!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pot aéroponique et matos bonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leuko




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptySam 13 Jan - 17:25

dans ma derniere plantation, j'ai utilisé le matos bonus en plus
deja, on vois nettement la difference, beaucoups plus de boutures, mais le truc bizard, c'est que je cultive dans des pots aéroponique et que je peu monter jusqu'a 2.50, comme l'etait monter mon avant derniere plantation, et la je suis bloquer a 1.50

c'est le matos bonus qui fait ca ??

de toute facon, c'est quand plus avantageux que de laisser un plant monter a 2.50 sans le matos bonus, mais part contre, l'utilité du pot aéroponique devient nul, autant prendre des pots hydroponique

car le pots aéroponique prennent 1.7m² pour 8 plants alors que les pots hydroponique ne prennent que 0.5 pour 3 plantes, donc un gain de place, et sur 10m² on peut donc avoir 60 plants plutot que 40 avec les pots aéroponique

mon raisonnement est hjuste ou ya un piege quelque part que j'aurais pas vu ??
Revenir en haut Aller en bas
amof
Admin
amof


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : bayonne, france
Date d'inscription : 19/01/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyLun 15 Jan - 2:53

non non t'a raison! t'es plant ont poussé que de 150 car t'a mi le matos bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amofo.1fr1.net
Leuko




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyLun 15 Jan - 11:42

tu me dira, c'est assez logique, vu qu'il s'etoffe plus, il sous moin haut ...
c'est comme les troene ....
on devrait fair les haie des maison en skunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
amof
Admin
amof


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : bayonne, france
Date d'inscription : 19/01/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyMer 17 Jan - 5:10

Razz Razz belle logique!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://amofo.1fr1.net
Leuko




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyMar 6 Fév - 11:29

chuis deg SadSad

suite au fait que les plans ne monte pas plus haut que 1m50 avec le matos bonus, j'ai planter dans des pot NFT, en du coups, j'ai moin de branche Sad
j'en ai eu 58, au lieux de 67 avec les pot Aero pour la meme hauteur de plan, et le deux on eu exactement les meme conditions pour pousser ...

don,c reste a savoir si avec les gain de place des pot NFT on gagne la difference des ç branches en moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Leuko




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyMar 6 Fév - 11:53

bon, je viens de fair un bref calcul et aparament, le pot NFT reste plus entable que l'Aero

demonstration :

sur une base de 17M² onpeut mettre 34 pots NFT ou 10 pot Aero
a 3 plants par pots NFT sa nous fait 102 plants, contre 80 avec les Aero qui ne peuve depasser 8 plants par pots
avec 102 plans a 58 bouture, sa fait 5916 et avec les pots Aeor qui peuvent en avoir 67 sa fait 5360, on gratte donc plus avec les pots NFT


pour les NFT : 17/0.5=34 34*3=102 102*58=5916
pour les Aero 17/1.7=10 10*8=80 80*68=5360
Revenir en haut Aller en bas
amof
Admin
amof


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : bayonne, france
Date d'inscription : 19/01/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyMer 7 Fév - 8:55

lol aprés chacun fais des tecknique est ça change les branches aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://amofo.1fr1.net
Leuko




Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus EmptyMer 7 Fév - 9:37

vi, mais la meilleur c'est la plus rentable, et il ne doit y en avoir qu'une, il suffi de la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot aéroponique et matos bonus Empty
MessageSujet: Re: pot aéroponique et matos bonus   pot aéroponique et matos bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot aéroponique et matos bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bonus!!???
» articles bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUSKADI :: Plantation-
Sauter vers: